Adium Mac

1.5.9

Adium, une messagerie instantanée gratuite pour Mac. Accédez à de différents réseaux comme AOL, Yahoo! ou MSN Messenger grâce au logiciel gratuit Adium

9/10 (1 Votes)

La messagerie instantanée est un des services de communication les plus utilisés et Adium est un des meilleurs logiciels pour Mac. Complet, avec une interface très épurée et avec un support pour plusieurs réseaux.

Adium permet de vous connecter aux réseaux de AOL, ICQ, Jabber, GTalk, LiveJournal, MSN Messenger, Yahoo!, Bonjour, iChat, MySpace IM, Gadu-Gadu, Novell Groupwise, QQ ou Lotus Sametime, entre autres. C'est pratiquement impossible de trouver un réseau non compatible pour Adium.

Comme la plupart de logiciels, vous pouvez changer la photo, organiser les contacts par groupes (en cachant les non connectés)... En outre, toutes les conversations s'ouvrent sur une même fenêtre, organisée en onglets. Bien évidemment, vous pouvez partager les fichiers et rendre les conversations plus amusantes grâce aux smileys.

Adium s'intègre au système, surtout avec l'agenda (si l'utilisateur veut) et il est compatible avec les notifications de Growl.

En plus, ce logiciel est tellement célèbre que plusieurs développeurs ont créé des plugin vraiment intéressants qui augmentent énormément les possibilités, disponibles sur Internet.

Adium
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
22,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté